25/10/2018
RÉUNION PUBLIQUE SUR LE PROJET DE PLAN LOCAL D’URBANISME DE LA COMMUNE DE BOURS
La Communauté d’Agglomération Tarbes- Lourdes- Pyrénées et la commune de Bours informent la population qu’une nouvelle réunion publique relative au Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune de Bours sera organisée le 8 novembre 2018 à 18h30. En raison des travaux actuellement en cours à la mairie de Bours, cette réunion publique se déroulera à la salle annexe de la mairie de Bazet (en face de la Poste).
Cette 2ème réunion publique sera l’occasion de présenter les documents de nature réglementaire du PLU, dont les règles de construction et le plan de zonage.
Enfin, un cahier de concertation reste disponible à la mairie de Bours pour que toute personne intéressée par le PLU en cours fasse part de ses observations ou de ses requêtes. Il est également possible de se rendre en mairie pour obtenir des informations sur le PLU ou consulter des documents laissés à disposition du public. Des informations sur le PLU de Bours sont aussi disponibles sur le site internet de la commune de Bours, www.mairie-bours65.fr, et sur le site de la Communauté d’Agglomération www.agglo-tlp.fr

pdf TELECHARGER PDF

20/08/2018
NOUVEAUX LIENS UTILES À CONSULTER
Comme vous le savez depuis plus d'un an, ERDF a changé de nom pour Enedis. Ses sites web ont également changé. Retrouvez-les dans l'onglet liens en haut à droite de votre écran

06/08/2018
HORAIRES D'ÉTÉ DU SECRÉTARIAT DE LA MAIRIE
pdf Horaires Congés d'été
pdf Fermeture Mercredi AM

25/06/2018
INFORMATION TRAVAUX SUR LA RUE DE L'ADOUR
Lundi 2 juillet au vendredi 6 juillet 2018 inclus, de 8h à 17h
pdf TELECHARGER PDF

13/06/2018
ARTICLE D’INFORMATIONS RELATIF AU PROJET DE PLAN LOCAL D’URBANISME (P.L.U) DE LA COMMUNE DE BOURS – À PLACER SUR LES SITES INTERNET (COMMUNE ET T.L.P.)
pdf Article PDF

02/05/2018
INTERDICTION DE BRÛLAGE À L'AIR LIBRE DES DÉCHETS VERTS
pdf Plaquette Verso
pdf Plaquette Recto
pdf Lettre SDIS 65 BORDERES

21/04/2018
SOIRÉE IMPROLOCO
photo

14/03/2018
CAMPAGNE DE PIÉGEAGE DU FRELON ASIATIQUE
Vous trouverez ci-joint la documentation concernant le cycle de vie, la fiche de comptage ainsi que les recommandations destinées à la pose de pièges.
pdf Méthode de piègeage
pdf Le cycle de vie